Best-Games Index du Forum
Best-Games
Bienvenue au forum : Best-Games ! Pour les fans évidemment, sponsorisé par www.bests-mmo-rpg.nouslesfans.com. Viens découvrir le monde des gamers !

Best-Games Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Presentation de CRASH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Best-Games Index du Forum -> Général -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Crash

Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 0
Moyenne de points: 1,40

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 16:49 (2011)    Sujet du message: Presentation de CRASH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Salut tout le monde!!!!
Nom Confused???
Prenom:Raphi !
Pseudo :Crash!

Consonles:Wii DS PSP XBox360 Et je joue un peut sur l'ordi ^^
Jeu préférer :Bof je les aimes tous !  XD

Region:Dans l'chnord biloute! XD
Style de jeu préférer : Rpg  Combat !
Détéster : Heu ....Certains jeu de voitures  ah les  jeu de shoot gaming ( jsui pas sur que ça s'appele comme sa >.<)

Bon  ba vive ce forum !!!!! XD

Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 16:49 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bio King
Administrateurs

Point(s): 128
Moyenne de points: 0,86

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 19:40 (2011)    Sujet du message: Presentation de CRASH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Salut, eh bien tu arrive à un moment un peu mort du forum LOL^^ mais bienvenu, de la chance que je sois venu me connecter^^ Ben j'espère que tu laissera pas tomber Wink invite des potes !!!^^

C'est cool, je suppose ke t'adore Fable ? Le 3 pour moi est énorme !

Clans :

Crash

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 16:32 (2011)    Sujet du message: Presentation de CRASH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Merci , oui j'adore fable j'ai finit le 2 2 fois jvai encor recommencer je pense ^^ Le 3 jeconomie pour l'acheter ^^ Je vais dire a mes potes sde si'ncrire ^^lol

Bio King
Administrateurs

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 12:24 (2011)    Sujet du message: Presentation de CRASH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

merci^^ et dsl encore d'avoir pirs du temps pour te répondre^^ j'ai tellement pas le temps d'aller sur le fofo des fois !...en espérant que tu ne te sois pas cassé^^

Clans :

Bio King
Administrateurs

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 12:24 (2011)    Sujet du message: Presentation de CRASH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

fable 2 je l'ai fini 3 fois...comme sa j'ai eu le gentil, moyen et méchant Wink

Clans :

Bio King
Administrateurs

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 12:25 (2011)    Sujet du message: Presentation de CRASH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

sinon t'aime des MMORPG ? genre wow ou guild wars ?^^

Clans :

Crash

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 19:38 (2011)    Sujet du message: Presentation de CRASH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Ouai j'aime bien les mmorpg jen ai jouer a plin ^^ Maij jai jamais depasser le lvl 40 LOL

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:28 (2018)    Sujet du message: Presentation de CRASH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Best-Games Index du Forum -> Général -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Younix et Taylor - Renegades - "http://codmodernwarfare.xooit.fr/index.php" © Tous droits réservés